Témoignages, stages Bordeaux novembre 2017

Pauline de Bordeaux : « Je n’avais aucune attente particulière en arrivant au stage, juste une intuition d’y faire des découvertes sur la vie, sur moi-même, sur la nature humaine et sur des sciences impalpables. Les apprentissages sont bien au-delà de mes espérances, j’y ai trouvé des grilles de lecture, des outils pratiques et efficaces, des débuts de réponse à mes pensées « farfelues ». J’y ai trouvé la connaissance de soi, la confiance en soi et l’amour de soi. A 40 ans, c’est plutôt pas mal 🙂 Et oui, sans aucune réserve ni retenue, je recommanderais ce stage à mes amis. Que ce soit dans un moment de doute ou tout simplement dans une période de transition, chacun doit savoir prendre le temps de se ré-approprier. Un grand merci à toutes les deux, du fond du coeur« .

Zoé de Bordeaux : « Ce stage a répondu complètement à mes attentes et même au delà de ce que je pouvais espérer. Retrouver une certaine sécurité, une stabilité intérieure, arriver à faire des choix, mes choix… me faire plaisir. J’ai adoré être un cup cake et me suis rendu compte grâce à ce stage que j avais bien avancé depuis toutes ces années. Oui je recommanderai ce stage »

Nacéra de Paris : « Merci encore pour cette expérience dont j’étais loin d’imaginer à quel point elle me marquerait.  C’est certain , je ne suis plus tout à fait la même. 
J’ai conscience que je ne suis qu’au début mais vous m’avez aidé à ouvrir une porte et je vais continuer ce travail par moi même. 

J’ai apprécié le format en petit comité, le choix des participantes, l’esprit de bienveillance entre nous toutes, la liberté de parole. J’ai aimé les exercices et surtout celui de la visualisation des 7 points/maisons ; celui-ci m’a particulièrement marqué. D’ailleurs je n’avais jamais fait de méditation. Je confirme que petits exercices mais « grand effet ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *