http://mahegerome.com/wp-content/uploads/2016/10/birds-mflying-sunset-800x300.jpg
 

Témoignages, stages Bordeaux novembre 2017

Pauline de Bordeaux : « Je n’avais aucune attente particulière en arrivant au stage, juste une intuition d’y faire des découvertes sur la vie, sur moi-même, sur la nature humaine et sur des sciences impalpables. Les apprentissages sont bien au-delà de mes espérances, j’y ai trouvé des grilles de lecture, des outils pratiques et efficaces, des débuts de réponse à mes pensées « farfelues ». J’y ai trouvé la connaissance de soi, la confiance en soi et l’amour de soi. A 40 ans, c’est plutôt pas mal 🙂 Et oui, sans aucune réserve ni retenue, je recommanderais ce stage à mes amis. Que ce soit dans un moment de doute ou tout simplement dans une période de transition, chacun doit savoir prendre le temps de se ré-approprier. Un grand merci à toutes les deux, du fond du coeur« .

Zoé de Bordeaux : « Ce stage a répondu complètement à mes attentes et même au delà de ce que je pouvais espérer. Retrouver une certaine sécurité, une stabilité intérieure, arriver à faire des choix, mes choix… me faire plaisir. J’ai adoré être un cup cake et me suis rendu compte grâce à ce stage que j avais bien avancé depuis toutes ces années. Oui je recommanderai ce stage »

Nacéra de Paris : « Merci encore pour cette expérience dont j’étais loin d’imaginer à quel point elle me marquerait.  C’est certain , je ne suis plus tout à fait la même. 
J’ai conscience que je ne suis qu’au début mais vous m’avez aidé à ouvrir une porte et je vais continuer ce travail par moi même. 

J’ai apprécié le format en petit comité, le choix des participantes, l’esprit de bienveillance entre nous toutes, la liberté de parole. J’ai aimé les exercices et surtout celui de la visualisation des 7 points/maisons ; celui-ci m’a particulièrement marqué. D’ailleurs je n’avais jamais fait de méditation. Je confirme que petits exercices mais « grand effet ».

Témoignage de Cindy, Suisse

Par hasard, je me suis trouvée là, assise sur une chaise avec d’autres individus que je ne connaissais point. Tous en cercle et ne sachant guère pourquoi j’étais là, j’ai démarré une nouvelle aventure.

Eh oui, j’avais suivi les conseils d’une amie qui m’avait dit : « Ce cours, c’est pour toi ! ». Le titre de ce séminaire s’appelait « Danser son masculin et son féminin ».

La danse, ça me parlait depuis toujours (les stages de danses aussi). Féminin, je connais, un peu. Masculin, je les observe depuis quelques années 🙂. Mais commencer assise sur un siège au début d’un stage, c’était là ma première fois.

Avec un œil craintif et toujours sur mes gardes, je regardais cette grande Dame, qui m’a conquise à ces simples mots : « Ça te parle, tu prends. Ça ne te parle pas, tu ne prends pas ! ». Du coup, je me suis laissée le droit d’apprendre, de comprendre, de sentir, de pressentir et surtout de m’accueillir telle que je suis.

Guidée dans l’amour et le respect tout au long de ces différents séminaires (eh oui, j’en ai fait quelques-uns), ce cheminement a bel et bien changé ma vie (ma qualité de vie). Mon quotidien n’a pas changé, mes valeurs religieuses n’ont pas changé et pourtant je me sens moins seule, plus vivante et confiante.

Donc MERCI

Cindy, Suisse

Témoignage de Fabienne, France

J’ai rencontré Mahé en 2009. Son approche thérapeutique basée sur l’expérimentation m’a immédiatement plu.

Comment vous décrire sa pratique ? En chercheuse perpétuelle, Mahé fait une synthèse de ses expériences (PNL, thérapie énergétique, pensée positive,…) qu’elle transmet au moyen d’exercices personnalisés.

Mahé m’a accompagnée pendant plus de 5 ans à travers la découverte de moi-même. A partir de mon ressenti lors des exercices, elle m’a permis d’ancrer de nouveaux comportements et des changements de perspective. Elle m’a aidée à nettoyer de vieilles blessures et à ouvrir ainsi le champ des possibles. Elle a fait émerger des talents insoupçonnés grâce à des outils qui m’accompagnent encore chaque jour.

Profondément humaine, généreuse et dans le coeur, l’intuition de Mahé la guide vers ce qui est bon pour vous avec comme objectif de vous faire naître à vous-même.

Mahé est une personne qui a marqué ma vie, m’a fait grandir et tient une place importante dans ma renaissance. Une suggestion : Ne passez pas à côté de ce qu’elle peut vous offrir, vous n’en serez que plus vivant…

Fabienne W., France, Février 2017